33-rca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

op bayastan^^

+8
la guepe
Dante
juju33
1nTenSe
panther
Shinji
Titus Pullo
jack
12 participants

Aller en bas

op bayastan^^ Empty op bayastan^^

Message  jack Dim 6 Sep - 21:24

_ + Bon je commence!Merci a tous d'etre venu sur le terrain de dante!!pour ma part trés bonne OP bayastan.Merci a tous d'avoir jouer le jeu .
_ + super journée d 'orga samedi dans les bois !!!

_- manque de com mais ca fait rien on a bien rigoler.




merci a tous^^..
jack
jack
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : libourne
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Titus Pullo Dim 6 Sep - 21:27

Je fais un copier/coller de mon message du forum EIR-08 Wink .

J'y ai passé une bonne journée pour ce qui est de se dépenser physiquement, un terrain avec énormèment de possibilité ! Une orga très concernée par son travail, du début à la fin. Petit hic niveau jeu pour certains joueurs (pas facile le milsim Laughing ) et niveau comportement aussi, ainsi que de notre côté (EIR-08), je pense que certains devraient se remettre en question study . Voila voila, je n'ai pas tout qui me vient en tête mais je pense que mes camarades de jeu seront le faire à ma place, mais je donne + 1000 à Dante pour son implication dans le jeu, l'organisation ainsi que pour gérer les petites tension d'airsofteur ! sans oublier ses camarades !!.
Titus Pullo
Titus Pullo
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Shinji Dim 6 Sep - 21:51

Trés épuisé après avoir bien visité le terrain !

Un grand bravo à Dante pour son scénario !
Merci a tout ceux qui étaient présents, sans ces derniers, Dante n'aurait pas pu organiser cette journée !
Comme à chaque partie à Bayas, très bon trip !

P.S. : Encore bravo à Dante !
Shinji
Shinji
Rafaleur fou
Rafaleur fou

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Les Billaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  panther Dim 6 Sep - 22:57

Que dire, j'ai passer une bonne journée ça résume bien^^

Merci a dante d'avoir aganiser tout ça et pour une 1ère c'est plutôt pas mal!

Sinon pareil ke jack communication parfois hazardeuses Laughing mais bien marrant les conneries qui avais rien a voir qui passé parfois dans l'écouteur lol
panther
panther
Tireur en semi
Tireur en semi

Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  1nTenSe Dim 6 Sep - 23:26

Trés bonne journée passé a vos coter , ne connaissant pas le terrain je le trouve bien pour ses avantages et ses défaults .

Un grand merci a Julien alias Dante pour cette journée Wink .

J'espere bientot vous retrouver pour une nouvelle journée .
1nTenSe
1nTenSe
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  juju33 Lun 7 Sep - 0:20

salut juju33 OTAN promotion ingenieur lol!
je vote comme mes collègues ! une très bonne journée avec le plaisir immense de s'assoir à la fin ! j'ai jamais monté et descendu autant de fois un même chemin dans ma vie..je me suis même pas arrêté pour manger copiant l'exemple de notre modèle de discipline chocobon (mdr^^)
un grand bravo à Dante pour l'organisation, je n'imagine même pas son état physique ce soir après avoir couru partout déguisé en agent de la DDE geek

je tiens à remercier l'équipe de l'OTAN qui malgré des faibles moyens et tout particulièrement en communication a pas mal joué son rôle (rappelons que le budget des USA à la défense est plus de 7fois supérieure au notre ^^) ainsi que tous les autre.
Je déplore seulement les incompréhensions sur certains moment de jeux (play/pas play??) , les replis du matins cassant les progressions :S et l'attitude de certains sur le terrain (no comment .... study )

bref une bonne journée bien sympa!

juju33
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : coutras/pessac
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Shinji Lun 7 Sep - 1:28

Il y a quelques amélioration à faire, c'est sûr, n'hésitez à le mentioner, c'est un plus pour les prochaines fois.
Shinji
Shinji
Rafaleur fou
Rafaleur fou

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Les Billaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  panther Lun 7 Sep - 13:13

Ha oui le retour au camp aprés la progréssion du matin c'été un peu chiant j'avou mais ça nous a fait découvrir une partie du térrain quand même, donc pas inutile.

J'ai une chose a dire!!!!DANTE LES PHOTOS!!!! Very Happy
panther
panther
Tireur en semi
Tireur en semi

Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Shinji Lun 7 Sep - 14:26

Tout a fait ^^
Shinji
Shinji
Rafaleur fou
Rafaleur fou

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Les Billaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Dante Lun 7 Sep - 19:51

Merci pour vos message. Niveau orga tout le monde dis que c'est bien mais j'ai quand même pas mal d'enseignement à tirer de cette partie.

Niveau joueur: Un grand merci à tous de bien avoir voulu joueur le jeu du " milsim ", on marche et on tire pas bcp de bille, mais le but et le même : rigoler et si tout le monde à passé un bonne journée alors tant mieux.

Je vais d'abord passer sur les points négatifs, car selon moi le négatif fait progresser.

-Penser à plus de temps avant d'organiser ce genre de partie ( 2 semaine pour tout boucler, dur ^^ )
-Aller chez orange et me prendre une rallonge crédit : expliquer à ma copine que je n'ai plus de crédit pour elle mais que mes copain en treillis ont le droit à mes dernier sms... dur xD
-Etre encore plus con et plus borné pour l'application des régles : à la prochaine partie j'espère qu'on aura un chrony, il y aura une vérification sauvage des billes plus accrue, et une application des règles sans scrupule ( cigarette notamment ou mes consignes n'ont clairement pas été respectées, profitez en ça sera la derniére foi ! Frère ou non, pote ou non ou simple connaissance, le coup de pied au cul il y sera vraiment ! )
-Je me demande comment avec 700 billes dans la journée j'ai entendu autant de rafale.... j'ai l'impression que certain m'ont pris pour un con.
-En fin d'après midi quand on oblige les coup par coup merci de respecter
-Pour ce qui est des tir-tête on à eu quelque problème en fin de matinée. Je ne cautionne pas le tir tête à outrance, mais quand la seule partie visible de la personne c'est sa tête... Si on en veux pas on prend un masque facial. Compte tenue de la balistique des répliques ainsi que du niveau de qualité de tir du tireur il s'agit là pour moi d'un problème insolvable.

Les photos dans la soirée et la suite de mon feed back

Dante
Dante
Dante
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Saint Denis de Pile ou Pessac
Date d'inscription : 27/10/2008

https://33-rca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  panther Lun 7 Sep - 20:03

Niveau rafale j'avoue c' été moi!lol Laughing

J'ai tiré 50billes a tout cassé avec mon snipe mais je me suis bien amuser.

Pour le headshot bien daccors le joueur qui expose que sa tête prend le risque et dois en étre concsient et pas fair chier son monde quand il en reçois un, de même que sans cela un tir a la tête et toujours possible (ricochet sur une brindille ect...) donc ok ça fait mal mais a distance de sécurité c'est pas la mort, pas besoin de s'embrouillé c'est des choses qui arrive.

Le coup par coup a eu du mal à être respecté, je comprend que ça peut étre frustrant pour certain mais c'est tout le monde ou personne..

Hate de voir les photos Smile
panther
panther
Tireur en semi
Tireur en semi

Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  la guepe Lun 7 Sep - 21:55

salut a tous



pour ma part j ai passé une très bonne journee et tres content de vous revoir.



pour les points negatif:

un petit passe au chrony aurai été simpatique.
un peu trop de point a garder vue le nombre de joueur dans chaque equipe.
privillegier le gbb pour les courtes distance q un tire en semi.

pour le reste vraiment bonne ambiance toute le monde sympatique pas de probleme de la journée avec d autre joueur donc mercie a vous de nous avoir invité et encore un grand mercie a dante pour l organisation.


mercie dante

la guepe
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : biganos
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  non.de.zeus Lun 7 Sep - 22:10

franchement excellente journée. Bravo et merci à tous. Smile

puisque dante veut un feedback pour améliorer les prochaines ops voilà mes impréssions:

les plus:

-terrain excellent et bien optimisé pour le scénario, avec des points a environnement différents et bien dispersés; du coup une impression de terrain d'action gigantesque et d'expédition pour rallier les différents points!!!

-liberté d'action bien fun, on a eu l'impression d'avoir nous-même choisi nos objectifs

-orga bien présente, merci à dante de s'être défoncé pour que cette journée soit une réussite

-scénario avec objectifs intéressent, qui tient la route, qui force le roleplay et bien stressant

les moins ( constructifs bien-sûre et valant de mon point de vue du côté traficants )

-pas de confrontation sérieuse avec les SAS. possible manque d'interaction dans les objectifs. Après peut-être que le jeu ne c'est pas déroulé comme prévu.

-surtout des objectifs défensifs difficiles à tenir vu leur nombre et avec peu d'effectifs. C'était certainement le but du scénario, mais vu que ça se passé sur le terrain des trafiquant, un petit avantage du genre être les seuls à repérer le terrain avant 11h aurait pu rajouter du piment. Bien sûr les autres équipes auraient pu avoir d'autres avantages ( informations sup, logistique, etc... ) à voir...

-des objectifs peut-être un peu trop libre, quelques temps impartis pour les objectifs aurais pu dynamiser encore plus le jeu ( surtout le matin ), voir pour provoquer des confrontations dont seul le scénariste serait au courant. Mais ce n'était pas vraiment gênant, car ce côté libre rajoute du fun.

voilà. J'espère pouvoir faire avancer les choses pour une prochaine op où je compte bien venir participer parce que des parties comme celle là j'en ferai bien tous les week-ends.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non.de.zeus
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Dante Mar 8 Sep - 2:17

Allez hop histoire de continuer mon feed back (les photo arrivent, vous en faites pas Wink )

Bon passons au point positifs:

-Une bonne implication des joueur, et pour certain j'ai était agréablement surpris pour leurs implication dans une partie de ce type qu'il faut avouer change du vidage de bille en règles de dimanche.

-Des joueur intelligent, responsable et compréhensif: Quand ça allais pas, ça discutais pour savoir ou ça clochait et faire de mieux... Les quelques problème ont été résolue grâce à des discutions franches et honnête et ça fait plaisir de voir ça

- Une bonne journée de marche (vive mes magnum boots I love you ) , de bonnes rencontres, de bonne retrouvaille, un bonne etat d'esprit et un bonne journée a se marrer mine de rien.

-De l'action comme je l'aime, tactique et stratégique pour les accrochage qui se sont déroulé au coup par coup.


Pour ce qui est des problème d'highlander je n'en parle ni en positif ni en négatif. Ma petite expérience me démontre que les highlander sont toujours chez les autres... Alors messieurs ravalez votre verve. Il se peu que certaines personnes ne "sentent" pas les billes qui le touchent intentionnellement, mais il se peu aussi que: votre réplique n'est pas assez de porté, qu'un branche ai dévié la bille au dernier moment, que la personne à su esquiver des billes, ou tout simplement que la personne n'est pas senti la bille et encore bien d'autre raison... Alors un peu de diplomatie plutôt que de crier "a l'highlander" pendant que de rage vous vider votre hi caps sur cette personne tout en gaspillant vos billes. Jouez malin jouez serin (oula copyright sur ça tien!)

Y'aurai plein d'autre truc à dire mais tout ne me viens pas à la tête et il est juste 1h15 du mat ^^


Dante
Dante
Dante
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Saint Denis de Pile ou Pessac
Date d'inscription : 27/10/2008

https://33-rca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  kawada Mar 8 Sep - 13:57

Salut a tous.

Pour ma part j'ai passer une bonne journée un peut rude car etre boss c'est vraiment pas de tout repos.Aprés pour le Négatif je trouve que j'ai était mis au jue en retard (Vue le rôle que j'avais j'ai était pris par le temps) et je trouve que Dante aurais pas du avoir un rôle aussi gros car c'est lui qui a tout préparé.Je suis aussi d'accord avec La Guêpe, on avait trop de point à garder pour le nombre de joueur qu'on était.
Je trouve dommage que le contrat qui avait sur ma tête n'a pas était remplie Very Happy
Sinon j'ai passer une bonne journer sans ambrouille de freaze ou de tir en plein tête.
kawada
kawada
Roi du coup par coup
Roi du coup par coup

Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  le bof Mar 8 Sep - 22:16

tres bonne journée passé a part quelque heure passé a attendre dans les fougères pour l antenne mais aucune venue car toute l actions ce passé ailleur au bout 1H30 sinon tres bonne conprehension dans l equipe des terros
escuse jack on en reppallera (psit")
Very Happy

le bof
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : LE PIZOU
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  spidermimo Mar 8 Sep - 23:49

Allé à moi de dire se que j'en pense !!! Pour le coté terro !!!

Les - : No

- Comment dit plus haut trop de point à tenir pour si peu de gars !!!
- Attendre le fin de journée pour avoir un contact ostil ou c'est nous qui avont était trop furtif !!!
- Non répect des consigne évité les rafale !!! (pour tout le camp)

Les + : Very Happy

- Les contact !!! 4 sur la journée 4 replie devant nos capacité tactic king !!!
- Les objectif bien dispaché sur le terrain !!! Si on en rater un ont pouvé passé aux autre !!!
- D'avoir pu rencontrés , joué et discuté avec de simpa joueurs !!!
- D'avoir revue trigger 4 !!!


Plein d'autre d'autre chose qui me reviendron plus tard study !!!

A+++ le Gars !!!
spidermimo
spidermimo
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Shinji Mer 9 Sep - 4:18

Coté OTAN, nous n'avons pas eu énormément de contact non plus en fait.
Mais le scénario était un peu fait dans ce sens aussi je pense.
Shinji
Shinji
Rafaleur fou
Rafaleur fou

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Les Billaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

op bayastan^^ Empty Re: op bayastan^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum