33-rca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Parti du 3/05

+3
Shinji
jack
kawada
7 participants

Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Parti du 3/05

Message  kawada Mar 5 Mai - 14:42

Bon je me lance pour d'écrire la journer de dimanche.
BIDON ( il nous on pourrit la journer )
On a inviter une équipe qui nous avez plus la premiere fois ou on est allé jouer chez eux et qui ma énormement déçu quand il sont venus chez nous ( et il n'y a pas que sa ).
Quoi qu'il en soit je ne veu plus jouer avec des tricheurs pareille et encore ci il n'y avait que sa, mais il n'ont pas etait fairplay du tout, il n'ont pas respecter les régles ce qui a causer un accident.Et ce qui ne choque le plus c'est que malgé ma colere il ne se sont meme pas excuser de ce qui c'est passer et pour ma part je vais leur pourrire leur equipe aupres des autre parcque perso je trouve qu'il n'ont rien a fair dans l'airsoft.Ce message ne plairas pas à tous le monde mais bon tant pis
kawada
kawada
Roi du coup par coup
Roi du coup par coup

Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  jack Mar 5 Mai - 18:19

au contraire tu a raison pour se type d 'abrutis il ne faut pas se priver j' en ferai de meme!!!!
jack
jack
Admin
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : libourne
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  Shinji Mar 5 Mai - 21:10

Je ne peux être contre cet avis !
J'approuve au contraire !
Shinji
Shinji
Rafaleur fou
Rafaleur fou

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Les Billaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  the marine Mar 5 Mai - 21:11

je ne peux malheureusement pas juger puisque je n'étais pas la mais il est vrai que chez eux deja ils ne respectaient pas les distances de sécurité. ensuite pour causer un tel accident comme celui de dimanche et ne même pas s'excuser c'est qu'il faut vraiment être dépourvu de bon sens et c'est un cruel manque de respect de leur part. donc de toute facon eux c'est fini comme ca ca réglera le problème mais pour les prochaines parties a venir il faudra être vigilant sur la sécurité.
the marine
the marine
Tireur en semi
Tireur en semi

Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  The Ghost Mer 6 Mai - 15:27

Moi j'aimerais bien les revoir juste histoire de parlementer par rapport a leur trop plein de connerie. Comme par hasard je n'étais pas là le jour J et je risque donc de ne plus les voir se qui me chagrine fortement. Je voulais dire aussi que ce sont des tricheurs comme le dit KAWADA mais en plus il sont lâche, stupide, débile et surtout très CON dans le sens ou ils se sont barraient comme des voleurs (La queue entre les jambes) et comme je le disais dans la partie spéciale 33 si ils ne sont pas content de se qui se dit sur eux je suis toute ouïe pour les revoir et leur dire le reste pour rester polie.

PS: (message pour la team de BARBACK et surtout pour BARBACK)

SI vous voulez me rencontrer aucun problème envoyez moi un Message privée et je serais très très ravi de vous faire remboursée les dégâts dentaire de mon potes si jamais il a le moindre centime d'euros a dépenser. Et estimez vous heureux de pas avoir plus de problème du moins pour le moment.
The Ghost
The Ghost
Rafaleur
Rafaleur

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : ou il faut quand il faut
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  panther Jeu 7 Mai - 11:00

Que dire de plus..

Bah ouai entre les OUT qu'ils disent quasiment jamais, les imortels et ceux qui tire de trop prés en rafale ça en dis long sur leur équipe..

Le plus abusé et ça je trouve ça minable c'est de ne même pas venir s'excusé aprés ce qui c'est passé.

Donc ouai Barback si tu me lis t'es un minable.

Aprés faut pas généralisé ils sont peutêtre pas tous comme ça dans cette équipe mais dans le général y a que du mauvais qui ressort.

Je réentend un gars de leur équipe qui a pas arrété de dire "mais c'est que des billes ça fait pas mal", en attendant c'est pas lui qui a eu une dent pété.
Et si ça fait pas mal je le met au défit de se tenir a 10 mettre en souriant et de se prendre une rafale dans les dents!

Pour ma part je vais étre d'autant plus vigilant sur les distance de sécurité.
Autant au paint on peut se permettre des tir a 5mèttres avec le masque intégrale autant à l'airsoft c'est pas possible.
panther
panther
Tireur en semi
Tireur en semi

Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  Beavis Lun 1 Juin - 13:03

C'est quelle équipe si je peux savoir que je fasses la pub aussi?

Sinon, ils ne sont peut-être pas tous comme ça mais il suffit d'un seul con dans l'équipe pour la pénaliser toute entière.

Beavis
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  kawada Mer 10 Juin - 13:39

Ce que tu c'est pas beavis c'est que les trois quart de l'équipe était des hylander donc... par contre pour le nom je ne c'est plus comment il s'apelle desoler
kawada
kawada
Roi du coup par coup
Roi du coup par coup

Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : coutras
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parti du 3/05 Empty Re: Parti du 3/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum