33-rca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Feedback OP kraken

+2
coca
Dante
6 participants

Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Feedback OP kraken

Message  Dante Dim 24 Mai - 16:20

Posez ici vos impressions sur l'OP kraken ou vos questions aux braves soldat qui ont vaillamment survécu aux assaut Russe (et repris SAM 2 mais ça c'est une autre histoire ^^)

Je posterais mon feedback plus tard

Dante
Dante
Dante
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Saint Denis de Pile ou Pessac
Date d'inscription : 27/10/2008

https://33-rca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  Dante Dim 24 Mai - 19:10

Je pose ici ce que j'ai ecrit sur el forum des songe de lames parce que c'est long!

Alors hop auto quote de moi même ^^

A moi de répondre de mon coté.

Radio du groupe trigger 4, je vais faire court (enfin essayer)

Les+:

-L'implication des orga, encore mille merci a eux qui depuis de nombreux mois organisent tout ceci BÉNÉVOLEMENT uniquement pour notre plaisir, re mille merci à eux (et encore mille merci c'est pas suffisant!)

-Le terrain, grand trés grand avec des paysages variés (carrière, grotte, champ, plaine, bois...). Bref un must de cet OP

-Le fait d'être en constante coopération avec d'autre groupe, ça approfondie le travail d'équipe, l'immersion, et ça permet de faire de trés bonne connaissance (big up à Trigger 2!)

-L'immersion constante, (outre un arrêt de jeu de quelques heures), les roulement de groupe pendant les 40h était sympa, passant des tours de garde, à la défense de zone, ou repas mais sur le qui vive (notamment lors d'attaque aux mortier!)

-Le Camp Brunei, qui faisait vraiment penser à un QG de campagne!

-Implications des joueurs aussi bien Brunei que Russe, autant dans le RP que dans le jeu

-La bonne réactivité des orga notamment lors d'un contact avec un groupe de russe, un peu trop blindé en bille, en vie, avec medic qui font du respanw dans la seconde, et des joueur avec des gilet par billes les empêchant de se faire sortir...

Et bien sur j'en oublie, parce que y'en à beaucoup plus

Les moins:

-Le scénario: Je m'explique. Coté Brunei, nous n'avions aucun avantage au niveau du choix du lieu de contact, de la surprise ou de l'initiative. On se contentait de défendre des sites en espérant se faire attaquer pour avoir de l'action.

-Un groupe de russe anti-fairplay, anti-out (fin ceux dont je aprle au dessus) qui nous à valu le retour à la maison de deux joueur,(on à fini l'op à 4 dans le groupe!!!)

-Les Dollar qui servait à décorer les poches Sad

-La non-interaction de notre groupe avec des pnj, seulement un contact avec 1 seul pnj. Dommage vu les possibilité que peux offrir le RP

-L'assaut final qui à était fait pour que les russe fassent une boucherie de nous, grosso modo fallait juste attendre de se faire toucher...

-Le terrain certes grand mais pas assez exploité, de mon coté à part le camp Brunei, SAM2 et les antenne j'ai rien vu :-(, et je viens d'apprendre dans les feedback que y'avais du lac souterrains, des grottes et un village far-west à voir, c'est dommage.

-Les missions attribués aux trigger2 et 4 qui consistait grosso modo à attendre sur site qu'on les attaques (en même temps c'est RP vu qu'on est des contractor, mais bon sans pour autant venir "tirer de la bille" un peu plus d'action aurait été bienvenue par rapport aux marines et autre seal qui eux faisant de la reco ou autre infiltration en camp russes, là aussi on retse dans le RP mais bon...)

Malheureusement là aussi j'en oublie parce que y'en a aussi plus :-(

Fin bref malgrés tout ça je reste sur un bilan mitigé pour ma 1er OP, enfin mitigé + on vas dire, car malgré tout j'ai adoré l'immersion, les marches, les tours de garde et tout le toutim qui fait que le milsim est ce qu'il est, mais bon je reste sur le mitigé car de nombreuses possibilités auraient pu s'offrir à nous et nous n'en avons vu qu'un partie infime

Dante Feedback OP kraken 537232
Dante
Dante
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Saint Denis de Pile ou Pessac
Date d'inscription : 27/10/2008

https://33-rca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  coca Dim 24 Mai - 19:26

ouép les amis. ons à réussi à ce croiser dans le jeu vite fait. Wink
coca
coca
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Laruscade
Date d'inscription : 11/12/2008

http://lat-33.monforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  Shinji Dim 24 Mai - 20:06

coca a écrit:ouép les amis. ons à réussi à ce croiser dans le jeu vite fait. Wink

Tu nous as croisé Jack et moi, on était hors jeu lol ! ^^
Au moins, on a discuté vite fait ! ^^
Shinji
Shinji
Rafaleur fou
Rafaleur fou

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : Les Billaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  luidji33 Lun 25 Mai - 20:03

Pour ma part content de cette OP a part les Highlenders de samedi midi Evil or Very Mad mais bon ; autrement tres bonne ambiance avec vous les gars meme si vous étiez raleur entre vous lol!
luidji33
luidji33
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  luidji33 Mar 26 Mai - 12:57

petit souvenir Wink



Feedback OP kraken Dsc_0010
Feedback OP kraken Dsc_0110
Feedback OP kraken Dsc_0112
luidji33
luidji33
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  The Ghost Mar 26 Mai - 13:31

C'est clair que pour une première op on peut dire qu'elle ne sait pas passée comme je le pensais. Mais au vu des actions que j'ai réussi a faire je peut dire que j'ai réussi mon op (j"'ai été touché deux foi et soigné deux donc je suis toujours en vie contre un paquets de ses satanés russe) et je tien a remercier tous trigger pour la couverture offerte qui m'a permis d'utiliser ma technique de jeu favorite je parle bien sur du contournement des lignes de front.
The Ghost
The Ghost
Rafaleur
Rafaleur

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : ou il faut quand il faut
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  Beavis Lun 1 Juin - 12:56

Salut les bourges de contractors! Very Happy
Ça y est, on s'est bien vidé les couilles avec des putes ukrainiennes de luxe avec vos 5000$ de l'OP? lol!
Bien remis?

Ce fut un plaisir de vous retrouver et de jouer un petit peu avec vous! Very Happy

Pour mon Feed Back, OSEF, je me suis bien amusé et j'en suis content, donc voilà!

A bientôt les biloutes! Wink

Beavis
Roi du rodage
Roi du rodage

Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback OP kraken Empty Re: Feedback OP kraken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum