33-rca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nos terrain

Aller en bas

Nos terrain Empty Nos terrain

Message  Dante Jeu 13 Nov - 2:17

Nous "possédons" deux terrains:

Je dis "possédons" car ces terrains nous sont gracieusement prêté pour l'un par la Famille de deux joueurs et pour l'autre grâce à la gentillesse d'une bonne amie à ma grand mère. Remercions ces personnes avant tout.

-Pour l'un il se situe à Laulan, lieu dit du Village de Chamadelle situé à 10 minutes de Coutras en remontant vers la Charente.

Il s'agit d'un terrain d'environ un hectare, parfait pour les parties en petit comité disposant d'aménagement (3 forts, plusieurs tourelles en hauteur, tranchée, poste de guet... et d'un parking)

localisation GPS: 45° 6'45.12"N 0° 5'29.30"O



-Pour l'autre, il se situe dans le village de Bayas. C'est un terrain privé et entretenu. Il ne possède en revanche aucun aménagement. En outre l'agencement naturel du bois lui confère plusieurs zone diverses: zone déboisé parfait pour l'assaut, clairière, bois dense, parcelle plus clairsemé, terrain en devers ... Ainsi qu'un parking avec la bonne volonté de la voisine. Il est organisé autour d'un chemin principal, ce qui rend difficile de se perdre dans ce bois. Il fait une bonne quinzaine d'hectare

Localisation GPS: 45° 4'7.49"N 0°12'43.59"O


Dante

Ps: si vous entendez parler d'une usine abandonné ou d'un terrain de type "urbain" (avec des constructions) merci de nous MP nous en somme à la recherche (je suis utopiste moi !!)
Dante
Dante
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Saint Denis de Pile ou Pessac
Date d'inscription : 27/10/2008

https://33-rca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum